Un beau moment photographique...

Publié le par unechancepouraxel

Gérald Brion, jeune photographe de Conflans et ami m'avait proposé de nous faire quelques clichés d' Axel pour notre association.

C'est cet après-midi qu'il est venu partager un moment avec Axel.

Le temps d'une balade au bord de l'orne, et c'est comme toujours avec Gérald, une séance photographique naturelle, tout en douceur, en complicité qui se déroule.

Axel s'est promené à nos côtés, a regardé les photos avec Gérald avec beaucoup de curiosité.

Bref c'était un très beau moment de vie partagée.

Gérald est un photographe artiste du naturel, plein de talent, de patience...bref: un photographe à découvrir!

N'hésitez pas à faire appelle à lui pour tous vos évènements importants, pour immortaliser ceux qui vous sont chers ou simplement pour vous faire plaisir.

En attendant de découvrir les clichés d'Axel, je vous propose d'aller voir son site pour découvrir son travail:

http://www.geraldbrion.fr/

 

P5112313.JPG

 

P5112311.JPG

P5112320.JPG

 

Merci Gérald pour ce très beau cadeau que tu fais à notre association!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Belle rencontre bravo a vous deux....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super Gérald !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci à vous et surtout à Axel que j'ai senti très intéressé par notre rencontre photographique, par son image et l'appareil photo ( j'avais dis que je ne faisais pas ça pour la pub (rires !) )<br /> Bravo pour votre association. A bientôt.<br /> <br /> Gérald<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup pour ce magnifique geste, je pense que les photos vont être sublimes, j'ai hâte de les voir !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre